"Nous sommes ravis de franchir cette étape importante," déclare Fabrice Fillardet, directeur chez OPEN MIND Technologies France. "Nous attribuons notre croissance soutenue à la solidité des solutions logicielles développées par la maison mère en Allemagne, ainsi qu’aux ventes réalisées et aux services que nous proposons dans l’hexagone. Notre équipe se consacre à offrir à nos clients une expérience optimale en matière de CFAO, avec des conseils techniques et un service hors pair."
Et Fabrice Fillardet de poursuivre : "Notre équipe est stratégiquement implantée dans tout le pays pour collaborer étroitement avec les clients aux niveaux local et régional et répondre aux exigences du marché."
Volker Nesenhöner, CEO d’OPEN MIND Technologies AG, commente : « Nous félicitons Fabrice Fillardet et toute son équipe. OPEN MIND continue d’accroître sa part de marché en France de manière continue, car la solution de CFAO hyperMILL est le meilleur choix pour un usinage hautement productif. »
L’accent mis par OPEN MIND sur la CFAO et son engagement permanent en faveur des technologies les plus récentes se traduisent par des innovations qui permettent aux clients d’améliorer considérablement la qualité, les délais et les coûts.
hyperMILL est une solution CAO/FAO modulaire complète qui met à disposition les technologies FAO les plus modernes sur sa propre plateforme CAO : des stratégies 2,5 axes, 3 axes et 5 axes et de tournage aux solutions pour la fabrication additive ainsi que les usinages UGV et HPC. Qu’il s’agisse d’automatisation, de simulation ou de machine virtuelle, les technologies d’avenir élargissent la gamme de produits et permettent des chaînes de processus numériques continues. Les applications spéciales, l’interaction parfaite avec toutes les solutions CAO courantes ainsi qu’une offre de services orientée vers le client complètent la gamme de prestations.
Les technologies CAO/FAO innovantes répondent aux exigences les plus rigoureuses en matière de fabrication de moules et outillages et de construction mécanique, dans l’industrie automobile, aérospatiale et des semi-conducteurs, ainsi que pour la technologie médicale.