Cette année, l’entreprise profitera de l’événement pour présenter une combinaison de plusieurs unités commerciales qui aident fortement au développement de solutions durables. Les solutions en matière de semi-conducteurs, de batteries et de matériaux en céramique fine forment une chaîne complète de produits dans des applications clés des secteurs de la mobilité électronique, de l’industrie, de l’énergie et des infrastructures.
Toshiba fabrique des céramiques de premier ordre depuis les années 1970, et ses substrats pionniers en nitrure de silicium seront exposés aux côtés de billes de roulement, d’AMOBEADS™ et de noyaux de selfs nanocristallins en mode commun.
Sur le stand eMobility de Toshiba, les visiteurs découvriront des démonstrations de gestion thermique automobile par des pompes à chaleur et des ventilateurs utilisant le nouveau SmartMCD de Toshiba.
Les démonstrations industrielles de Toshiba mettent en valeur l’ensemble de la chaîne de produits, du contrôle à l’isolation en passant par les étapes de conversion de puissance, en intégrant les dernières générations de technologies SiC, GaN et MOSFET basse tension. Ils comprennent des conceptions de référence utilisant des topologies modernes pour l’automatisation industrielle, les alimentations électriques et les applications de contrôle de moteur.
Les démonstrations dans les domaines de l’énergie et des infrastructures se concentreront sur des solutions à haute puissance telles que les modules IEGT et SiC prenant en charge des tensions de 1,2 kV à 3,3 kV. Le SiC Cube de Toshiba illustre la mise en œuvre d’une solution pour une infrastructure de charge utilisant des dispositifs SIC MOSFET, tandis que les batteries SCiB démontrent leur utilisation efficace pour le stockage d’énergie.
Des représentants de Toshiba participeront également aux conférences programmées et aux poster sessions sur le thème de la large bande interdite (Wide Bandgap), des semi-conducteurs de puissance et des circuits intégrés à commande de grille.