Quelles exigences les fabricants d’électronique devront-ils remplir à l’avenir ? Et quelles solutions existent pour répondre aux exigences de plus en plus fortes en matière de durabilité dans la production ?
Seica sera une nouvelle fois présent sur le salon Global Industrie qui regroupe tous les acteurs de la start-up, au grand groupe de donneurs d’ordres, en passant par le sous-traitant, le fabricant d’équipements ou de solutions industrielles, les pôles de compétitivité, centres de recherche et incubateurs. Cette année encore, les experts Seica et ses partenaires présenteront, avec Kurtz Ersa, des nouveautés pour le test et la fabrication des cartes électroniques.
Seica présentera la nouvelle référence du test à sondes mobiles à travers le Pilot VX. Equipé de 8 têtes de test multifonctions et indépendantes permettant de contacter jusqu’à 60 points simultanément, il offre une réduction jusqu’à 50% du temps de test grâce à la mise en œuvre de nouveaux dispositifs mécaniques et de contrôle du mouvement. De son côté, Omron mettra à l’honneur son AOI 3D VT-S1080 proposant une combinaison d’un éclairage multidirectionnel/multicouleur, de projecteurs DPL avec déphasage multiphase (Moire Patten). Enfin, la visite du stand Seica sur le salon Global Industrie sera l’occasion de découvrir la machine de comptage RX de composants AXC-800 III avec Scienscope International.