En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Techniques

eInfochips lance une plateforme de développement de référence (RDP)

Publication: Juin 2023

Partagez sur
 
eInfochips, fournisseur de services d’ingénierie produit et de transformation numérique, a annoncé le lancement d’une plateforme de développement de référence (RDP) basée sur les processeurs d’applications i.MX 93 de NXP Semiconductors...
 

« En tant que partenaire d’accès précoce de la plateforme i.MX 93 de NXP, eInfochips est fière d’offrir à ses clients une plateforme de développement de référence à la pointe de la technologie. Cette plateforme permet aux clients des secteurs de la maison, de la ville et de l’industrie intelligentes de concrétiser rapidement leurs idées et de les concrétiser », déclare Parag Mehta, directeur des ventes et du développement commercial chez eInfochips.

L’EIC-i.MX93-210 est un kit RDP basé sur le processeur d’applications i.MX 93 de NXP. Le processeur comprend le coeur évolutif Cortex-A55 d’ARM, qui permet une accélération efficace de l’apprentissage automatique et une sécurité de pointe avec une enclave sécurisée EdgeLock intégrée pour prendre en charge l’informatique périphérique.

Ce RDP permet aux développeurs de donner le coup d’envoi à la création d’applications d’apprentissage automatique plus performantes, plus rentables et plus économes en énergie. Au fur et à mesure que les ingénieurs progressent dans le développement de leurs produits, eInfochips peut les aider à accélérer la mise sur le marché grâce à son expérience de plus de 25 ans en matière de R&D. L’expertise d’eInfochips couvre le développement du matériel, les microprogrammes, l’activation de l’intelligence artificielle, la conception et la fabrication de bout en bout.

Le processeur i.MX 93 de NXP de nouvelle génération est une innovation qui offre de nouveaux cas d’utilisation et ouvre une nouvelle voie vers un système périphérique plus rapide, plus sûr, plus puissant et plus avancé pour l’automatisation industrielle, la maison, les appareils et les bâtiments intelligents et les applications automobiles.

« Le processeur d’applications i.MX 93 de NXP combine à la fois un niveau de performance et une faible consommation d’énergie qui permettront de créer une large gamme d’appareils innovants », a déclaré Jeff Steinheider, vice-président et directeur général de la division Industrial Edge de NXP. « La RDP d’eInfochips permettra à un large éventail de clients de réaliser rapidement des prototypes et de passer à la production ».

https://www.einfochips.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: