En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Aeroflex, invitation simulation LTE sur RF&Hyper

Publication: Octobre 2009

Partagez sur
 
Venez découvrir les nouveautés d’Aeroflex ainsi que participer à la simulation de réseau LTE, stand E7...
 

Basés sur la technologie de liaison LTE (Long Term Evolution), les réseaux de téléphonie mobile de quatrième génération (4G) permettront de développer des applications exigeantes, comme la vidéo sur les mobiles grâce à une rapidité dix fois supérieure à celles des réseaux mobiles actuels.

"La technologie LTE va accroître les capacités des opérateurs de réseaux en leur permettant de fournir à un nombre plus élevé d’utilisateurs, un Internet mobile plus rapide à moindre prix, ce qui va révolutionner le marché européen des télécommunications mobiles" estime la Commission européenne.

Pour s’adapter à cette norme, les opérateurs, les fabricants de réseaux et de mobiles ont besoin de tester ces futures liaisons.

Aeroflex, précurseur et leader mondial pour la fourniture de mobiles de test LTE, démontrera les performances de ce nouveau standard en simulant une liaison LTE complète sur le salon RF & Hyper Europe.

Aeroflex présentera sur son stand 1E 7 son simulateur de réseau LTE modèle 7100 couplé à son simulateur de mobile LTE modèle TM500.

La démonstration portera sur un transfert de signaux vidéo haute définition à un débit de 100Mbps utilisant une liaison 2x2 MIMO.

Cette application permettra entre autre de mettre en évidence les capacités d’analyse du simulateur de réseau LTE. Les outils d’Aeroflex permettront d’ouvrir au grand public un Internet/vidéo sur mobiles encore plus rapide.

http://www.aeroflex.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: