Les avantages d’un logiciel d’instructions de travail : L’importance du numérique en usine est désormais indéniable. En effet, un nombre croissant d’entreprises utilise un logiciel d’instructions de travail pour améliorer la qualité, réduire les coûts et accroître l’efficacité.
Éliminez le papier : L’époque où l’on passait des heures à feuilleter des documents imprimés est révolue. Vous pouvez désormais sauvegarder toutes vos données dans un format électronique et les rendre facilement accessibles.
Utilisez des images, des vidéos, des annotations et bien d’autres fonctionnalités pour fournir des instructions claires et précises à vos opérateurs.
Créez et partagez des instructions de travail en un clic et traduisez-les automatiquement dans plus de 25 langues.
La meilleure solution pour favoriser l’intégration des nouvelles recrues consiste à leur offrir une formation rapide et de qualité. Préparez vos nouveaux employés grâce à notre logiciel d’instructions de travail.
Avec les opérateurs devant prendre leur retraite au cours de la prochaine décennie, il est plus important que jamais d’utiliser la technologie pour consigner leurs connaissances tribales.
Préparez au mieux vos opérateurs à s’adapter aux changements de réglementations en leur offrant une formation polyvalente rapide qui permettra d’accroître l’efficacité du personnel et de combler l’écart de compétences.
Le logiciel permet de partager des informations cruciales avec précision aux seuls groupes d’opérateurs qui en ont besoin.
L’optimisation de la traçabilité en atelier est cruciale pour l’efficacité opérationnelle, le contrôle de la qualité et la réduction des risques.
Garantissez la plus haute qualité grâce à des listes de contrôle de qualité numériques faciles à utiliser et configurez des messages interactifs.
Grâce à la collecte des données vous serez de manière précise quand et comment chaque pièce est produite.
Recueillez des données en temps réel grâce à un suivi en direct des indicateurs de rendement clés.
Solution Développée par VKS, distribuée par Accelonix.