En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Omron : nouveaux relais MOSFET pour compteurs connectés et applications de tests

Publication: Janvier 2023

Partagez sur
 
Relais MOSFET à rigidité diélectrique élevée et compatible hautes températures et relais MOSFET miniature introduits par Omron...
 

Omron Electronic Components Europe a étendu son offre déjà considérable de relais MOSFET avec deux nouveaux dispositifs. Les nouveaux relais Omron G3VM-401 et G3VM-601 offrent une rigidité diélectrique et une résistance aux températures de fonctionnement élevées pour les applications propres aux compteurs électriques et au contrôle industriel. Le G3VM-41UR est un nouveau dispositif ultra-réactif offrant une faible résistance et capacité de sortie à un format VSON ultra-compact, destiné aux applications de test et mesures, notamment automatisées.

Les températures de fonctionnement peuvent poser des défis considérables aux concepteurs de compteurs électriques, car ces unités doivent rester scellées pour éviter toute fraude. Les nouveaux dispositifs Omron G3VM-401 et G3VM-601 résolvent ce problème, car ils peuvent supporter des températures ambiantes allant jusqu’à 110 °C. Ils offrent également une forte rigidité diélectrique de 5 000 V rms en alternatif. Ces dispositifs sont disponibles en montage en surface ou à trou traversant, avec des contacts SPST-NO. Ils offrent également une excellente efficacité énergétique, avec un courant de déclenchement de seulement 2 mA. Le G3VM-401 peut gérer le courant de charge jusqu’à 400 V à 120 mA, tandis que le G3VM-601 peut gérer jusqu’à 600 V à 90 mA.

Le nouveau G3VM-41UR offre un faible CxR de seulement 10pF*§Ù et peut gérer le courant jusqu’à 40 V à 0,25 A, ce qui est exceptionnel pour un dispositif de cette taille. C’est une excellente alternative compacte pour les dispositifs SOP4 et les relais reed. Leur faible résistance de 2 ohms et leur capacité de sortie de seulement 5pF en font un outil idéal pour la commutation des signaux de test des systèmes ATE, ainsi que les autres applications de test et de mesure, notamment pour les équipements de communication.

https://www.omron.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: