Würth Elektronik propose désormais la série WE-MCI, des inductances haute fréquence offrant une large gamme de valeurs : Le boîtier 0402 couvre des valeurs d’inductance de 1 à 270 nH, tandis que les WE-MCI dans un boîtier 0603 vont de 1 à 470 nH. Une caractéristique particulière de ces composants homologués pour l’automobile sont leurs tolérances exceptionnellement strictes de ±5 % ou ±0,3 nH pour les modèles inférieurs à 5,6 nH.
Qualifiés AEC-Q200, avec une plage de température de fonctionnement de -55 à +125 °C, les composants CMS conviennent aux applications d’info-divertissement, de systèmes d’accès sans clé, de circuits Bluetooth et de filtres, pour n’en citer que quelques-unes. Les WE-MCI sont dotées d’un marquage de polarité sur les deux faces pour un meilleur contrôle de la production.
Des design kits sont disponibles pour les deux types de boîtiers d’inductance, de sorte que les composants avec les bonnes valeurs sont toujours à portée de main. Würth Elektronik réapprovisionnera toujours gratuitement ces kits.