Alors que l’intérêt des consommateurs pour la sécurité des aliments et des boissons a augmenté, il existe un besoin croissant de contrôles et d’inspection de qualité avancés sur les chaînes de production. Toutefois, à mesure que la pénurie de main-d’œuvre dans l’industrie manufacturière s’accélère, l’automatisation des processus manuels est devenue un problème de gestion. De plus, la réduction des déchets dus à des défauts de qualité est également essentielle du point de vue de la préservation de l’environnement afin de réduire l’utilisation des matières plastiques.
Il est essentiel de parvenir à une plus grande précision d’inspection, à une automatisation et à une réduction des produits défectueux, afin d’assurer la sécurité et la sûreté des aliments et des boissons et de protéger l’environnement en réduisant l’utilisation des matières plastiques et de l’énergie de production.
Grâce à l’investissement d’OMRON dans KTS, les deux sociétés développeront conjointement des solutions « Manufacturing DX (Digital transformation) » utilisant des données d’inspection, et contribueront au développement de l’industrie agroalimentaire. Les deux sociétés cocréeront de nouvelles solutions en combinant la technologie de contrôle avancée d’OMRON à la technologie d’inspection de KTS. Plus précisément, en identifiant les causes des défauts à partir des données d’inspection et en prenant des contre-mesures, les deux sociétés visent à obtenir des sites sans défauts de fabrication. En étendant les solutions cocréées à des clients du secteur des boissons du monde entier, les deux entreprises vont promouvoir l’amélioration de la qualité et l’innovation de production dans l’ensemble de l’industrie agroalimentaire et contribuer à la préservation de l’environnement mondial.
Grâce à l’investissement dans KTS, OMRON vise à renforcer davantage la valeur de l’entreprise en tirant parti des forces des deux sociétés. L’objectif : développer conjointement la valeur, fournir des boissons sûres et sécurisées, et contribuer à la protection de l’environnement.