« Nous sommes très heureux que notre coopération à long terme avec Microchip ait rendu possible la certification de la génération MG10 et de ses adaptateurs si peu de temps après le lancement sur le marché. Les entreprises utilisant des cartes adaptateurs Microchip peuvent désormais également installer les disques d’entreprise MG10 20 To de Toshiba », déclare Rainer W. Kaese, Senior Manager Business Development Storage Products chez Toshiba Electronics Europe GmbH.
La compatibilité confirmée de la série MG10 fait référence aux versions SATA 6 Go/s MG10ACA20TE/A. (La compatibilité des versions SAS 12 Go/s MG10SCA20TE/A est également prévue peu après le lancement). Des tests ont été effectués sur les séries de contrôleurs 31xx et 32xx. Non seulement la fonctionnalité de base et la compatibilité de l’interface ont été vérifiées, mais des tests de connexion à chaud, des tests de mise sous tension et des tests de redémarrage ont également été effectués. La stabilité à long terme a également été confirmée par un test de durée prolongée. Les disques durs MG10ACA sont ainsi certifiés pour figurer sur la liste de compatibilité de Microchip.
Les tests de compatibilité menés par Microchip font suite aux tests que la société a entrepris sur les disques durs Enterprise Capacity de Toshiba (modèles MG04 à MG09) et la série Enterprise Performance HDD (AL12 à AL15) dans le passé.
Les contrôleurs RAID connectent les disques durs d’entreprise au serveur, permettant la construction d’architectures réseau avancées. Leur interaction fluide garantit la fonctionnalité et la stabilité opérationnelle des systèmes de stockage d’entreprise et cloud.