Le but est d’allumer les sorties individuelles progressivement avec un intervalle de temps. C’est une aide importante pour éviter la surcharge du disjoncteur par un pic de puissance à la mise sous tension (courant d’appel). Il est recommandé pour deux onduleurs ou plusieurs lampes LED alimentées par le même PDU NETIO. Dans le cadre des produits NETIO, il existe 2 méthodes.
Pour chaque sortie, il est possible de définir la valeur PowerUp State : On / Off / LAST. Lorsque la sortie doit être réglée sur On après la mise sous tension (ou sur On en fonction des valeurs LAST), le délai « Intervalle de mise sous tension de la sortie » [ms] qui est défini pour cette sortie est appliqué. 4 sorties équivalent à 4 intervalles de temps (temps différent pour chaque sortie) - défini sur l’onglet de sortie spécifique (WEB : Sorties> Sortie 1> Général)
Pour protéger le système en cas de panne de courant, les produits PowerPDU 4C offre la possibilité d’allumer les sorties avec des retards une par une et peut être utilisé en parallèle avec NETIO Cloud. En comparaison avec les intervalles de séquence de mise sous tension NETIO : l’intervalle de mise sous tension des sorties globales est de 2 secondes.