Le MTX-63 (basé sur un TC63 de SIEMENS) est un Terminal Quad Band GSM, GPRS class 12, 2 ports série, USB. Le MTX-65 (basé sur un TC65 de SIEMENS) est identique au MTX63 mais offre aussi la possibilité de programmer dans l’application en JAVA. Une série d’Entrées / Sorties permettent de relier des capteurs ou d’autres périphériques. Le MTX-65 ne nécessite pas de processeur extérieur. Tous les terminaux ont une pile TCP/IP complète. Ces terminaux sont utilisés par exemple pour la Télémétrie, le Contrôle d’accès à distance et la Sécurité .
Le MTX-H15 est un terminal UMTS-HDSPA compatible réseau 3G (débits descendants jusqu’à 3.8 Mbps et montants jusqu’à 384Kbps). Le terminal a une interface USB et peut être utilisé avec des équipements sous Windows XP et Linux. Le terminal intègre un module HC15 SIEMENS, il est idéal pour les applications à large bande passante comme la réception et la transmission VIDEO, la sauvegarde de données ou l’accès INTERNET à une vitesse similaire à l’ADSL.
Enfin le MTX-65+G , basé sur un XT65 de SIEMENS , combine idéalement un GSM-GPRS (Quad Band, GPRS classe 12), un récepteur GPS haute performance (16 canaux, AGPS, DGPS, haute sensibilité -158dBm) avec un port série, un port USB, des E/S et un bus I2C-SPI. Il offre aussi la possibilité d’embarquer un programme en JAVA avec sa pile TCP-IP. Le terminal s’utilise dans les applications de Géo localisation.