Jörg Strughold a rejoint Arrow Electronics en 2016 en tant que vice-président des ventes pour l’activité composants de l’entreprise dans la région EMEA. Auparavant, il était vice-président des ventes EMEA chez Atmel. Au cours de sa carrière, Jörg Strughold a également occupé plusieurs postes de direction des ventes et du marketing chez Qimonda, Infineon Technologies, Siemens Semiconductor et Future Electronics.
« Nous sommes très heureux que Jörg ait accepté sa nomination en tant que nouveau président de l’activité composants d’Arrow dans la région EMEA », a déclaré Kirk Schell, président de l’activité internationale des composants d’Arrow. « L’expérience et les compétences de Jörg en matière de gestion et de leadership aideront Arrow à poursuivre sa croissance dans la région. En tant que vétéran de l’industrie, tant du côté des distributeurs que des fournisseurs, et grâce à son vaste réseau sur les marchés que nous desservons, Jörg est le dirigeant idéal de cette activité ».
« En même temps, nous aimerions remercier Martin Bielesch », a déclaré M. Schell. « Sous la direction de Martin, notre entreprise s’est développée et nous lui souhaitons le meilleur dans ses projets ».