En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

STMicroelectronics prolonge la seconde période de souscription à l’offre publique d’achat portant sur Genesis Microchip

Publication: Janvier 2008

Partagez sur
 
STMicroelectronics (NYSE : STM) annonce aujourd’hui qu’à la date du 23 janvier 2008, à 17 heures, heure de New York, environ 1,7 millions d’actions Genesis Microchip Inc. (NASDAQ : GNSS) ont été apportées à STMicroelectronics, suite à la seconde période de souscription à l’offre publique d’achat sur Genesis, telle qu’annoncée précédemment.
 

En les regroupant avec les actions qui ont été apportées lors de la période initiale de souscription à l’offre, STMicroelectronics, à travers sa filiale détenue à 100%, Sophia Acquisition Corp., a accepté contre paiement un total d’environ 34,0 million d’actions Genesis, représentant environ 88,8% des actions émises par Genesis.

STMicroelectronics annonce également aujourd’hui, que la seconde période de souscription à l’offre publique est prolongée d’une journée, soit jusqu’au jeudi 24 janvier 2008, 17 heures, heure de New York. Durant cette seconde période de souscription (telle que prolongée), Sophia Acquisition Corp. acceptera contre paiement les actions Genesis qui lui seront apportées et procédera au plus tôt à leur paiement à mesure qu’elles lui seront apportées. Les actions qui seront valablement apportées pendant cette seconde période de souscription (telle que prolongée), ne pourront faire l’objet d’aucune rétractation. Si STMicroelectronics acquiert au moins 90% des actions émises par Genesis suite à cette seconde période de souscription à l’offre telle que prolongée ou de quelle qu’autre manière, STMicroelectronics envisagera, en conséquence, et dès que possible, de fusionner sa filiale détenue à 100%, Sophia Acquisition Corp. avec Genesis.

INFORMATION IMPORTANTE

Il est vivement recommandé aux actionnaires de Genesis de lire dans son intégralité le Tender Offer Statement contenu dans le formulaire Schedule TO ainsi que tous les amendements qui y ont été faits (incluant l’offre public d’achat, la lettre de transmission et tout autre document s’y rattachant) ayant trait à cette offre publique, et qui ont été déposés auprès de la Security and Exchange Commission (SEC) aux Etats-Unis par ST et l’Acheteur. Ces documents contiennent des informations importantes telles que les termes et conditions de l’offre publique. Il est également vivement recommandé aux actionnaires de Genesis de lire, dans son intégralité le Solicitation/Recommendation Statement contenu dans le formulaire Schedule 14D-9 ainsi que tous les amendements qui y ont été faits ayant trait à cette offre publique et qui ont été déposés auprès de la SEC par Genesis.

Les actionnaires de Genesis peuvent obtenir ces derniers ainsi que d’autres documents portant sur l’offre publique, la fusion ou les opérations s’y rattachant, et qui ont fait l’objet d’un dépôt par ST, l’Acheteur et Genesis sur le site de la SEC gratuitement au http://www.sec.gov ou auprès de l’Agence relations investisseurs.

Ce communiqué de presse est à des fins informatives uniquement et ne constitue pas une quelconque offre d’achat ou sollicitation à une offre de vente des actions de Genesis, ni ne constitue une quelconque offre d’achat ou sollicitation à une offre de vente de quelle que valeur mobilière que ce soit. L’offre n’est réalisée qu’au travers de l’offre publique d’achat telle que déposée auprès de la SEC.

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: