En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NI et Anritsu collaborent au développement de drivers d’instruments NI LabVIEW et LabWindows/CVI pour l’instrumentation d’Anritsu

Publication: Janvier 2008

Partagez sur
 
L’objectif est de permettre aux ingénieurs et aux scientifiques de créer facilement des solutions de test et mesure intégrées.
 

National Instruments et Anritsu annoncent aujourd’hui leur collaboration autour du développement de drivers d’instruments LabVIEW Plug and Play et LabWindows/CVI pour les instruments de test d’Anritsu. Les deux sociétés travaillent ainsi de concert pour que les ingénieurs et les scientifiques combinent facilement la plate-forme de développement graphique LabVIEW et l’environnement de développement intégré en C ANSI LabWindows/CVI avec les instruments de test de communication sans fil et RF d’Anritsu.

"Dans la mesure où bon nombre de nos clients profitent des environnements simples d’emploi LabVIEW et LabWindows/CVI pour automatiser leurs applications de test et de mesure, la disponibilité de ces drivers est un facteur essentiel à l’adoption par nos clients des instruments Anritsu." souligne Donn Mulder, Vice-Président et Directeur Général de la Division Microwave Measurements d’Anritsu. "Via cette collaboration avec National Instruments, nous offrons à nos clients un accès à des drivers de haute qualité pour qu’ils puissent gagner beaucoup de temps et d’argent en développant leurs systèmes de test automatisé."

Jusqu’à présent, National Instruments et Anritsu ont collaboré aux drivers LabVIEW et LabWindows/CVI pour plusieurs produits Anritsu, comme les analyseurs de réseau vectoriel portatif VNA Master™ MS2024A/MS2026A, MS2034 et MS2036A ; la série MS271xB d’analyseurs de spectres hyperfréquences économiques ; les ensembles de test MT8860B WLAN ; et les ensembles de tests Bluetooth EDR MT8852B. Ces drivers, qui facilitent et accélèrent la connexion et le contrôle des instruments, peuvent être téléchargés gratuitement sur NI Instrument Driver Network : www.ni.com/idnet. L’Instrument Driver Network donne accès à plus de 5000 drivers d’instruments proposés par 225 fournisseurs différents pour fonctionner avec NI LabVIEW, LabWindows/CVI et Measurement Studio pour Microsoft Visual Studio.

"Le développement de drivers d’instruments facilite pour les clients d’Anritsu l’automatisation de leur matériel avec LabVIEW et LabWindows/CVI pour une solution de test et mesure définie par l’utilisateur," souligne John Pasquarette, Directeur Marketing Logiciels pour NI. "Cet effort témoigne de notre volonté de créer un environnement logiciel ouvert pour que les ingénieurs et les scientifiques puissent ajouter du matériel et des logiciels tiers à leurs applications personnalisées afin de satisfaire leurs besoins spécifiques."

http://www.ni.com/instrumentcontrol...

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: