Fairchild Semiconductor (NYSE :FCS) fournit aux concepteurs d’applications DC-DC isolées un MOSFET 100V avec un RDS(ON) 50% plus faible et un excellent facteur de qualité pour une efficacité accrue dans les alimentations électriques. Le FDMS86101, MOSFET 100V dans un boîtier MLP Power56 de 5 mm x 6 mm, est conçu avec le procédé PowerTrench de Fairchild qui a un rendement de valeurs exceptionnellement faibles pour le RDS(on) (8 milliOhms) par rapport aux autres solutions avec la même charge de portes, et permet au FDMS86101 d’améliorer les pertes de conduction sans augmenter la charge de portes. Les applications Ethernet, serveurs lames et télécoms passent l’alimentation de leur équipement de 12 à 48V, ce qui nécessite des switchs pour optimiser l’efficacité.
Ce MOSFET PowerTrench offre une diode laser doux intégrée qui diminue le parasitage des switchs et la susceptibilité de l’application vers EMI. Cette fonction réduit l’espace sur la carte et le nombre de composants car de nombreuses solutions alternatives doivent intégrer un circuit de protection pour réduire les pointes de parasites des switchs.
Le FDMS86101 fait partie de la gamme complète des MOSFET PowerTrench qui est indispensable pour obtenir une efficacité énergétique en répondant aux besoins de performances électriques et thermiques du monde électronique d’aujourd’hui. Le procédé technologique MOSFET PowerTrench a un rendement de valeurs exceptionnellement faibles pour la charge Miller (QGD), RDS(on), et la charge de l’ensemble des portes (QG), des améliorations qui sont liées aux efficacités au niveau des performances de switch et thermiques.
Prix (pour 1000 pièces) : 1,55 $
Disponibilité : Echantillonnage
Délai de livraison : 8 à 10 semaines
Datasheet disponible en format pdf : http://www.fairchildsemi.com/ds/FD/...