En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Comment alimenter l’offre et la demande

Publication: Mai 2009

Partagez sur
 
TDK-Lambda offre les délais les plus courts et investi dans ses unités européennes pour accompagner ses clients actuels et futurs...
 

Qu’une commande d’alimentations concerne une seule pièce ou de grands volumes, le principe reste le même : les délais de livraison doivent absolument être courts. Comptant parmi les leaders mondiaux de fabricants d’alimentations, TDK-Lambda se doit d’offrir les délais les plus courts et a considérablement investi dans ses unités européennes pour accompagner ses clients actuels et futurs.

Juergen SpenglerCompte tenu du climat économique actuel, Juergen Spengler, directeur de la logistique de TDK-Lambda Europe déclare : « Nous voyons désormais des clients passer leurs commandes avec des délais de plus en plus courts et nous sommes bien armés pour répondre à cette demande ».

La surface de l’entrepôt central situé dans le sud-ouest de l’Allemagne, qui stocke les produits standards du catalogue TDK-Lambda, a récemment été quasiment doublée et avoisine aujourd’hui les 1600 m2. En outre, un investissement de 500K€ supplémentaires a été fait pour augmenter le stock des modèles très demandés, comme les nouvelles alimentations LS à bas coût, la gamme HWS à garantie à vie et les briques PFE haute densité. La société a aussi amélioré son efficacité logistique par la mise en place réussie d’un système ERP à l’échelle européenne.

Par ailleurs, depuis son site britannique du nord Devon, TDK-Lambda a une philosophie de conception et de fabrication qui lui permet de maintenir des délais de livraison courts pour ses produits configurables leaders du marché avec les gammes NV et Vega. « Notre volonté d’investissement permanent nous permet d’y parvenir », explique Spengler. Le nouveau système AOI à 80 K€ de TDK-Lambda, par exemple, accélère la production et garantit la qualité et la fiabilité du produit que les clients attendent et de nouvelles mises à niveau des équipements sont prévues.

En garantissant des délais courts, TDK-Lambda est assurée d’accompagner ses clients actuels et futurs dans la crise économique que nous traversons. « Notre engagement vis-à-vis de nos clients c’est de leur fournir de manière efficace l’alimentation qui leur convient, à l’endroit et au moment où ils en ont besoin », rajoute Spengler.

http://www.tdk.com

http://www.emea.tdk-lambda.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: