Altium has vient de désigner Transfer B.V., son revendeur au Benelux, pour revendre TASKING, sa solution de développement de logiciels enfouis.
Cette nomination vient renforcer le statut de Transfer en tant que revendeur d’Altium Designer, la solution de conception électronique de prochaine génération d’Altium.
Les deux entreprises voient de nouvelles opportunités de développer les ventes d’Altium Designer et de TASKING dans les pays du Benelux. Voici plus de cinq ans que Transfer est revendeur d’Altium Designer ; dans ce cadre, la société a chaque année doublé les ventes de la solution de conception électronique unifiée d’Altium.
« Altium continue de centrer ses énergies sur les solutions de conception électronique de prochaine génération, » a déclaré Frank Hoschar, VP des ventes et du support d’Altium pour la région EMEA. « Notre solution de conception électronique unifiée, Altium Designer, aide les concepteurs électroniciens à s’attacher à créer des produits électroniques intelligents et connectés. Ils peuvent essayer de nouveaux composants, explorer de nouveaux concepts, rapidement créer des prototypes, concevoir et router des PCB sur mesure et gérer les sorties nécessaires pour lancer la fabrication, le tout à partir d’un environnement de conception unique et holistique. »
« TASKING, la suite d’outils de développement logiciel enfoui proposée par Altium, vient compléter cette solution de conception unifiée et continue de bénéficier d’une demande importante à travers l’Europe. »
« Le fait de réunir les deux solutions au sein d’un portefeuille unique avec Transfer va permettre à Altium de proposer un guichet unique aux ingénieurs électroniciens des pays du Benelux. Ils auront encore plus de possibilités de développer des produits électroniques de prochaine génération, et disposeront des bons outils pour l’avenir. »
Peter de Ruiter, propriétaire et directeur commercial de Transfer B.V., a déclaré « Nous sommes convaincus qu’Altium nous ouvrira la voie vers l’avenir, avec son approche unifiée de la conception, son jeu de fonctions étendu et les opportunités offertes aux concepteurs de passer de la conception de matériels fixes à celle de matériels programmables. Nous sommes ravis que Transfer puisse désormais proposer le portefeuille complet de solutions Altium et espérons continuer d’entretenir notre étroite relation avec Altium. »