Prixtel prend de court l’ensemble des opérateurs du marché en se positionnant comme le premier opérateur après Orange à lancer l’IPhone.
Conforme à son positionnement historique visant à offrir à ses clients le meilleur des solutions mobiles à une tarification préférentielle, Prixtel, le seul opérateur mobile Low Cost, se démarque en annonçant le lancement d’une offre spéciale à l’occasion de la levée du monopole de la commercialisation de l’IPhone par Orange.
A travers cette annonce, Prixtel associe le must des téléphones portables à une offre de service permettant de réduire considérablement le montant des factures de téléphonie mobile.
En effet, Prixtel a développé une offre unique : « le forfait adaptatif ». Ce modèle permet au client d’être facturé chaque mois, en fonction de sa consommation réelle, du forfait le plus intéressant du marché parmi ceux des opérateurs suivants : Auchan Mobile, Bouygues Telecom, Orange, SFR, Tele2 Mobile, Virgin Mobile. Ce système innovant actualise le prix des opérateurs en temps réel et permet donc de bénéficier des baisses de tarifs de tous les opérateurs.
En conjuguant le prix le plus bas du marché avec un service innovant, Prixtel souhaite démocratiser l’accès à des solutions de communication ultraperformante et jouer la carte du pouvoir d’achat et du service client.
Cette opération de lancement, disponible à compter du 24 février, est exclusivement commercialisée sur le site Internet de l’opérateur.
David CHARLES, Fondateur de Prixtel « Dans sa lutte pour le pouvoir d’achat, PRIXTEL a souhaité démocratiser l’accès à l’iPhone tout en faisant bénéficier à ses clients de son offre innovante, le forfait adaptatif »