En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

BT intègre la technologie de Trend Micro pour renforcer la sécurité dans le cloud

Publication: Février 2017

Partagez sur
 
Les clients vont bénéficier d’un nouveau service de sécurité intégré à l’offre Cloud de BT...
 

BT, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de services et de solutions de communication, et Trend Micro, leader mondial des solutions de cybersécurité, annoncent la disponibilité immédiate de la solution Deep Security de Trend Micro sur la plateforme Cloud Compute de BT.

Les clients de BT à travers le monde vont pouvoir désormais profiter de la protection de Deep Security pour les serveurs physiques, virtuels et Cloud à partir d’une seule plateforme intégrée, facturée à l’utilisation.

La solution Deep Security inclut des fonctionnalités de protection contre les malwares, de pare-feu, de détection et prévention des intrusions, de surveillance d’intégrité, d’inspection des journaux et de certificats SSL reconnus mondialement pour protéger les clients des ransomwares, des menaces persistantes avancées, des attaques ciblées, et de bien d’autres menaces.

Deep Security est disponible dans les 19 pays couverts par les zones Cloud de BT en Europe, sur le continent américain, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie pacifique. Les clients qui le souhaitent pourront activer l’option lorsqu’ils commanderont Cloud Compute via le portail Compute Management System (CMS) de BT. Ils pourront activer autant de modules que nécessaires, sans limite minimale et pour tout ou partie de leur infrastructure Cloud.

Cloud Compute est une infrastructure de centre de données pré-provisionnée qui permet aux clients de créer, déployer, surveiller et gérer leurs propres services Cloud. Connectée au réseau mondial de BT, elle utilise l’infrastructure locale des principales régions, si bien que les clients sont assurés de respecter systématiquement les obligations nationales de conformité et de contrôle et de pouvoir communiquer et souscrire des contrats en vertu de la législation locale applicable.

Neil Lock, vice-président de BT Compute dans la division Global Services de BT, explique : « Nos clients s’appuient sur le Cloud pour accélérer leur transformation numérique. En tant que leader dans l’intégration de services Cloud, nous aspirons à rendre cette transition aussi fluide et simple que possible. En intégrant la solution de Trend Micro à notre offre Compute, nous permettons à nos clients de bénéficier des meilleures garanties de sécurité de l’industrie tout en simplifiant la sécurité en mode Cloud et en tenant les promesses de notre stratégie Cloud of Clouds. »

Bharat Mistry, consultant en cybersécurité chez Trend Micro, déclare : « Le concept de responsabilité partagée dans le Cloud suppose que tous les clients fassent de la sécurité leur priorité, mais la nature dynamique de l’environnement fait qu’une approche traditionnelle du centre de données ne convient tout simplement pas. La solution Deep Security de Trend Micro aide les clients à respecter leurs engagements de sécurité partagés au moyen des solutions les plus complètes de l’industrie pensées pour la plateforme Cloud Compute de BT. Les utilisateurs obtiennent ainsi une solution de sécurité globale pour protéger leurs serveurs de nombreuses menaces. »

http://www.btplc.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: