Le village CAP’TRONIC sera le point de rendez-vous avec 11 PME innovantes, un stand de démonstration et l’occasion de rencontrer les ingénieurs du programme.
Cette deuxième édition de Smart Industries organisée dans le cadre du grand événement Convergence pour l’Industrie du Futur se veut la vitrine des savoir-faire numériques et des solutions innovantes pour le monde de l’industrie. Le salon propose notamment un programme de conférences de haut niveau.
SMART INDUSTRIES se déroule conjointement au Midest à Paris Nord Villepinte du 6 au 9 décembre 2016 dans le cadre du projet Convergence initié par le Gouvernement. Pendant 4 jours, les 300 exposants accueilleront 7.000 visiteurs (dont 20% d’internationaux) sur les 8.000 m² du salon.
De plus en plus sollicité pour apporter son appui technique sur des projets de systèmes industriels connectés et intelligents, CAP’TRONIC se devait d’être présent sur cette deuxième édition !
Au cœur de l’écosystème en électronique et usine du futur, CAP’TRONIC aura l’occasion d’accueillir et d’orienter les visiteurs, au sein d’un village dédié à "l’électronique intelligente au service de l’Industrie".
Imprimante 3D, interfaces homme-machine évoluées, capteurs communicants, palpeur de mesure industrielle, outils instrumentés, solutions pour la protection des travailleurs, équipements de géolocalisation, de contrôle, de mesure ou de télégestion, compétences en algorithmie, conception électronique et conseil, etc... Autant de produits et services innovants pour l’industrie du futur qui seront visibles au sein du village (11 PME exposantes) et sur le stand CAP’TRONIC.
Parmi eux, certains ayant d’ores et déjà reçu la labélisation de la part de l’Alliance pour l’industrie du futur.