Molex Incorporated (NASDAQ : MOLX et MOLXA), annonce qu’il vient d’intégrer de nouvelles fonctions à ses modules de communication BradCommunications™ SST™ PLC.
Les modules de communication BradCommunications SST PLC constituent l’interface nécessaire pour qu’un contrôleur Rockwell Automation® PLC puisse se connecter à des bus de terrain industriels spécifiques. Molex vient donc d’ajouter de nouvelles fonctions aux modules SST PROFIBUS, Modbus® et AS-Interface® en vue d’améliorer leur performance et leur ergonomie.
Les modules SST Modbus et PROFIBUS pour ControlLogix® apportent aux ingénieurs un niveau de performance supérieur et des temps de démarrage plus courts en supprimant, dans la plupart des applications, la programmation relevant d’une logique en échelle. Ces modules supportent aussi, désormais, les profils additionnels (Add-On Profiles) pour faciliter l’intégration dans le système ControlLogix au moyen du logiciel RSLogix™ 5000 de Rockwell Automation, ainsi que la fonctionnalité Remote Link Library qui permet une configuration et des diagnostics distants grâce à la Rockwell Automation Integrated Architecture™.
L’utilisateur bénéficie ainsi d’une configuration plus rapide, de diagnostics de meilleure qualité et d’un affichage plus avancé des données des modules. Le module SST AS-Interface pour SLC™ 500s a été soumis à un test de conformité AS-Interface pour garantir qu’il respecte bien la toute dernière spécification 3.0 de l’AS-Interface.
Avec sa gamme de produits Brad®, la société offre une série complète de solutions d’infrastructures d’automatisation, notamment des interfaces réseau, des passerelles, des outils de diagnostic, des logiciels de simulation, des switchs Ethernet industriels, des cordons de raccordement, des connecteurs, des réceptacles, des boîtiers de distribution et des modules d’E/S.
Pour plus d’informations sur tous les produits Brad®, rendez-vous sur le site Internet de la division automatisation et produits électriques (Automation and Electrical Products Division ou AEPD) de Molex à l’adresse suivante : http://www.woodhead.com