Pendant cette journée Portes Ouvertes, LACROIX Electronics a eu l’opportunité de présenter ses domaines d’expertises : du design à la fabrication, en sous-traitance de cartes et de sous-ensembles électroniques. Installé depuis avril dernier dans de nouveaux locaux situés à Cesson Sévigné, ce centre R&D est spécialisé dans l’électronique embarquée et les développements robustes. En intégrant ces locaux modernes dans une zone d’activité réunissant les acteurs locaux de l’électronique, LACROIX Electronics affirme son image high-tech.
LACROIX Electronics, a pu ainsi mettre en avant toutes ses compétences en conception de produits (mécatronique, architecture produit, DfX, NPI, ...) mais aussi son expertise industrielle et process avec ses 4 usines de fabrication.
Cet événement a permis d’échanger sur les projets en cours et les possibilités de collaboration future avec les équipes techniques et commerciales de LACROIX Electronics.
Les visiteurs ont aussi pu prendre connaissance des capacités d’innovation du centre R&D et des solutions compétitives proposées aussi bien en « Time To Market » qu’en « Time To Volume ».
Grâce au travail en réseau entre ses différents sites, et à la proximité avec ses clients, LACROIX Electronics apporte une réponse globale et innovante aux projets, du développement jusqu’à la fabrication et bénéficie d’une position unique sur le marché européen du Contract Design Manufacturing. (C.D.M.)
Cette journée riche en échanges et en informations a permis d’affirmer les compétences de LACROIX Electronics à gérer les projets CDM grâce aux fortes synergies entre ses bureaux d’études et ses usines de production.