Les connecteurs et les fils d’électrodes, assurent la liaison électrique entre les bobines d’un capteur de position LVDT et conditionnement de signal électronique. Voici quelques conseils utiles pour vous guider pour décider ou connecteur et les fils d’électrodes pour votre prochaine capteur.
Capteurs LVDT sont plus couramment spécifiés avec les fils de dérivation comme moins chers que les connecteurs et facile à utiliser, offrant une connexion simple à l’électronique de conditionnement de signal pour les tests de laboratoire. Dans certains cas, les fils de dérivations peut offrir des plages de fonctionnement élargie dans la température et la pression. Par exemple, fils d’électrodes sont le moyen de prédilection pour les capteurs de connexion électrique utilisé en haute pression, dans des applications hydrauliques du vérin de ou lorsque les températures de fonctionnement supérieure à 400°F.
Fil de plomb sensibilité, cependant, est un inconvénient potentiel pour son utilisation comme casser si elles ne sont pas manipulées avec soin pendant l’installation. De longues courses de mène aussi peut être fastidieux et compliqué à installer. En outre, les fils de dérivations sont sensibles aux interférences qui peuvent affecter l’interprétation des signaux par les équipements de conditionnement, ce qui réduit la précision de la sortie du capteur.
Indépendamment du câblage, des capteurs avec des connecteurs sont plus faciles à installer et à désinstaller. Lors de la réinstallation du capteur, des connecteurs peuvent simplement être connecté ou déconnecté de alors que les fils de sortie doivent être brisé et souvent réparés.
Les connecteurs peuvent aussi être spécifiés avec câble blindé assemblées pour créer de longues distances entre le capteur de position linéaire LVDT et l’électronique, ce qui est particulièrement important lorsque les capteurs doivent effectuer dans des environnements difficiles, que le câblage a une résistance plus faible et le blindage contre le brouillage qui protège provenant de sources extérieures.
Si les fils sont cassés ou tiré sur l’ensemble câble, seule l’ensemble câble doit être remplacé comme le capteur LVDT autrement va rester en état de fonctionnement. Le casser ou de dénudage d’un fil de plomb en tirant sur la tâche trop difficile rend le capteur non réparable, exigeant l’achat d’un capteur de remplacement. Grâce à l’utilisation des connecteurs, capteurs LVDT peut être fermée hermétiquement, offrant Ingress protection cotes pour IP-68.
Sur le plan négatif, les connecteurs peuvent être volumineux et difficiles à s’insérer dans des espaces réduits ou sur transformateurs LVDT avec boîtier petit format exigences.
En industrial, sale, et les environnements sous-marin, connecteurs étanches comme un moyen de rendre la connexion électrique tout en conservant le joint hermétique. Cela protège le LVDT de la poussière, de la saleté, jetting, ou immersion. Les applications qui nécessitent un hermétiquement étanches IP-67 ou IP-68 LVDT auront généralement un connecteur.
Dans des applications industrielles et OEM lorsqu’ une seule pièce de matériel peuvent utiliser capteurs, des ensembles de câble peut économiser du temps en centralisant le câblage à un faisceau de câbles. Et en utilisant les connecteurs avec plus d’assemblages de câble, AC-exploités ou LVDT peut fonctionner dans des conditions hostiles si l’électronique est situé dans un environnement plus bénigne. Les câbles connectent les capteurs de position linéaire avec situées à distance électronique qui alimentent les capteurs, amplifier et démoduler leur sortie.
Pour les applications à cylindre en hydraulique-où la pression peut atteindre 20 000 psi et supérieur, à l’aide de dérivations sur LVDT ventilé permettent d égalisent la pression sur tous les composants du capteur. Pour les applications de test et mesure intérieure dans les environnements ambiants, conduit aussi offrent une connexion simple entre le LVDT pour des éléments électroniques associés.
Dans la détermination de la meilleure connexion électrique pour un capteur LVDT, recueillir des faits sur l’environnement où le capteur doit être placée comme différents éléments peuvent affecter les performances.
Des températures supérieures à 400 °F : pistes être mieux adapté
Haute pression : dans les fluides conducteurs comme de l’eau : nécessitent un connecteur ; dans les fluides qui ne sont pas électriquement conducteur, comme fluide hydraulique, câbles peut être utilisé
La poussière/humidité : connecteurs étanches de verre offre une meilleure protection de l’environnement contre une forte la poussière, l’humidité et la submersion.
Vibration : si le capteur sera soumis à de constantes de choc et de vibration sur une longue période de temps, mène ou un connecteur à visser offrent les meilleures options.